Membres

L’adhésion est ouverte à toute personne participant ou s’intéressant à l’administration ou à l’application des lois sur la planification, la construction, la modification, la rénovation, l’entretien ou la démolition de bâtiments et d’autres structures.

Au moment de leur admission à l’Association des officiels de la construction du Nouveau-Brunswick, tous les membres doivent accepter de se conformer aux statuts, au règlement et au code de déontologie de l’Association. En outre, les membres doivent se comporter de manière à donner une bonne image d’eux-mêmes, de leur employeur, de leur profession et de l’Association.

Comité des adhésions

Angela Belzil

Ville de Hampton

angela@townofhampton.ca

 

Avantages

L’Association vise à atteindre et à maintenir les plus hauts niveaux de professionnalisme dans la gestion des adhésions, dans la formation et les qualifications, dans l’interprétation des lois, dans les services d’inspection des bâtiments et dans la sécurité des bâtiments et des constructions.

Procédure d’adhésion

Pour devenir membre, merci de remplir le formulaire suivant et le renvoyer à l’AOCNB.

Membres collectifs

Regroupant plus de 150 officiels de la construction au Nouveau-Brunswick, l’AOCNB est un excellent véhicule pour promouvoir votre organisation. Comme indiqué ci-dessous, vous disposerez d’un canal de communication direct avec les officiels de la construction de tout le Nouveau-Brunswick. Si vous vous intéressez aux cours sur le Code national du bâtiment du Canada, une adhésion en tant que membre collectif vous permet de bénéficier d’une réduction sur les cours de vos employés. Si vous des experts dans le secteur et que vous cherchez à promouvoir des produits utiles au respect des codes, nous demandons régulièrement à nos commanditaires de faire des présentations de leurs produits à nos membres.

Avantages

  • Votre logo sur le site Web de l’AOCNB.
  • Un lien renvoyant au site Web de votre organisation.
  • Un espace dédié aux annonces sur le site Web de l’AOCNB où vous pouvez faire connaître vos nouveaux produits, vos publications techniques ou tout ce que vous jugez utile.
  • Une préférence lorsque nous cherchons des experts pour faire des présentations à l’intérieur de nos cours : la présentation d’échantillons de vos produits n’est pas seulement autorisée, elle est recommandée.
  • Un rabais sur les cours recommandés par l’AOCNB.

Si vous avez des questions sur l’adhésion à titre de membre collectif, n’hésitez pas à contacter Tracy Battilana à info@nbboa.ca ou au 506-470-3375.

Notre membre collectif :